Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cigaretteelectroniqueeliquide.over-blog.com

Joyetech eCom: un premier pas vers les mods

18 Juillet 2014 , Rédigé par cigaretteelectronique

Joyetech eCom: un premier pas vers les mods

Parlons un peu de matériel.

Nous allons vous présenter une cigarette électronique de chez Joyetch: la eCom.

On la trouve chez tous les bons revendeurs de e-cigarettes. Elle existe en deux couleurs, noire ou chromée, et avec deux batteries différentes, une en 650 mAh ou 1000 mAh.

Cette cigarette est vendue sous forme de pack ou coffret très complet. Vous y retrouverez:

- un e-cigarette complète montée avec la résistance

- une résistance supplémentaire

- un drip tip d'avance

- un adaptateur pour drip tip clipsable

- trois embouts en silicone pour couvrir le drip tip

- deux protections supplémentaires du port USB de la batterie

- un mini outil pour démonter la résistance

- un cable USB

- une adaptateur secteur

- un manuel en français!!!

On peut noté un packaging très soigné de la part d'un des leader mondial du marché de la cigarette électronique. En effet, dès que l'on ouvre le coffret de la eCom joytech, on la trouve entièrement montée. Et les matériaux inspirent immédiatement la qualité.

Elle se compose comme toutes les cigarettes électroniques de trois parties importantes: la batterie, le clearomiseur et la tête d'atomiseur.

Tout d'abord, la batterie. Vous la trouverez en deux versions, soit en 650mAh soit en 1000mAh. Tout comme certains mods, elle à la particularité de présenter deux types de réglages: un en VV (un voltage variable allant de 3,3V à 4,8V) et un autre typique des mods en VW (c'est à dire un voltage/puissance variable de 4,5w à 9,6W). Comme 90% des batteries variables, une bague disposée à la base de la batterie permet de régler la puissance ou la tension. Pour passer d'un mode à l'autre, il vous suffira de rester appuyer quelques secondes sur le bouton quand la batterie est éteinte. Un petit voyant lumineux vous indiquera sur que mode vous êtes. Au niveaux du chargement, elle se branche via un port usb sur le coté de la batterie.

Le clearomiseur, comme la batterie est propre à la eCom. En dévissant le drip tip vous trouverez trois trous. Un seul est prévu pour le remplissage du e-liquide. Vous trouverez aussi une valve afin de régler l'entrée d'air. Ce système de remplissage est assez pratique car vous ne pourrez pas mettre de liquide dans la cheminée d'arrivé de vapeur (celle-ci étant isolée).

Enfin la tête d'atomiseur, le modèle C2, est la seul compatible avec la eCom de chez Joytech. Le remplacement de cette tête est presque laborieux, vous devrez vous munir de ce petit outil livret dans le coffret pour dévisser le support de la tête d'atomiseur.

Vous l'aurez bien compris, la eCom de Joyetch, même si elle fonctionne très bien est une petite usine à gaz. Elle n'est pas évolutive, comme après avoir acheté un Iphone, vous serez marié avec la marque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I am so grateful for your updating that it provides me more information and more ideas.
Répondre